Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi...de tout
Visiteurs
Depuis la création 3 547
Publicité
Un peu de moi...de tout
Archives
Newsletter
1 abonnés
Pages
Un peu de moi...de tout
23 octobre 2016

Parcours Buccal

Sur tes lèvres un baiser déposé,

Dans ton cou mon souffle s'est dirigé,

Sur ton torse mes lèvres ont continué,

Sur ton ventre ma bouche s'est éternisée,

Sur ta tige sans pétales, mes baisers ont persistés,

Pour finir dans des ébats effrénés, jusqu'à en être épuisés....

 

baiser-femme-en-arriere-sensuelle-homme-doigt-dans-le-cou-noir-et-blanc

 

 

silhouette-du-couple-226576

 

 

 

couple-300x200

 

Sans titre 1

 

couple-dans-un-lit,-dormir-158469

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca donne envie...bravo
Publicité