Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi...de tout
Visiteurs
Depuis la création 3 548
Publicité
Un peu de moi...de tout
Archives
Newsletter
1 abonnés
Pages
Un peu de moi...de tout
23 octobre 2016

Abandon charnel

 

Mon cœur chavire,

Quand à mon oreille tu respires...

 

Mon corps frissonne,

Quand sur ma peau, ta bouche papillonne...

 

Mes reins se cambrent délicieusement,

Quand de tes mains tu me caresses tendrement...

 

Ma voix susurre,

Quand de ta voix, tu me rassures...

 

Ma voix chuchote,

Quand ta main glisse dans ma petite culotte...

 

Mon pistil frétille,

Quand il frôle tes papilles...

 

 

couple,-visage,-photo-noir-et-blanc-226568

 

3751354690_5a5fdd3821_m1

 

Sans titre 4

 1_20090525_125503

Sans titre 5

Sans titre 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une envie soudaine de faire l'amour
Publicité