Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi...de tout
Visiteurs
Depuis la création 3 547
Publicité
Un peu de moi...de tout
Archives
Newsletter
1 abonnés
Pages
Un peu de moi...de tout
29 octobre 2016

Mon ange

Dans les bras de Morphée,ange 1

Hier soir, je suis tombée...

Mais dans mes rêves, je n'ai pas oublié,

De couvrir mon ange de baisers...

 

Mon ange est passé,

Tendresse et complicité...

Nous nous sommes aimés,

En toute simplicité...

 

Caresses échangées,

Corps entremêlés…

Aucune timidité,ecfb292a

Echanges et sensualité…

 

Nous ne formions qu'un,

Tous deux enlacés jusqu’au petit matin…

 Mais à mon réveil soudain,

J’étais seule et tu étais loin…

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, bisous
G
Très jolie poème
Publicité