Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi...de tout
Visiteurs
Depuis la création 3 548
Publicité
Un peu de moi...de tout
Archives
Newsletter
1 abonnés
Pages
Un peu de moi...de tout
22 janvier 2017

Amour et haine

Sans titre 3

 

Quand pour moi, tu fais des efforts,Sans titre 4

Tu es celui que j’adore.

Quand par contre, tu m’ignores,

Je te hais et plus encore !

 

Tu joues un jeu,

Que je supporte peu…

Combien de temps cela va durer… ?

Je commence à saturer !!!7769007397_la-recherche-du-plaisir-sexuel-principale-cause-de-l-infidelite

 

Quelles sont, envers moi, tes intentions.. ?

J’aimerai connaitre, de tes pensées, le fond…

Que tu me dises ce que tu veux de moi,

Sinon, j’arrête tout !  Eh oui, je suis comme ça !

 

Soit, on peut se parler franchement,Sans titre 2

Soit se taire et arrêter maintenant !

Mais sache sincèrement,

Que je ne souhaite pas perdre mon temps !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité