Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi...de tout
Visiteurs
Depuis la création 3 548
Publicité
Un peu de moi...de tout
Archives
Newsletter
1 abonnés
Pages
Un peu de moi...de tout
11 novembre 2017

Tristesse, souvenirs…avenir…

Cela va faire deux ans que tu es parti,index 2

Tu me manques, mon pote, mon ami…

J’ai avancé, je regarde l’avenir,

Sans pour autant, le voir venir...

 

Tout est si calme et si paisible,

Ta présence, encore perceptible…

Je t’en veux encore de m’avoir laissé,images45555

Seule, dans cette ville, cette région, tant détestée…

 

Certes je dois continuer,

Mais je montre, aux autres, un "moi" effacé…

Sans envie, sans projets, sans motivation,

Que faire ? Quelle est la solution ?

 

28ccfe42

Poupa, récemment, t’a rejoint là-haut,

Peut-être, par rapport à ici, est-ce plus beau… ?

Vous me manquez tous les deux,

Et cela, ne peut empêcher, de faire couler mes yeux…

images65646

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité