Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi...de tout
Visiteurs
Depuis la création 3 550
Publicité
Un peu de moi...de tout
Archives
Newsletter
1 abonnés
Pages
Un peu de moi...de tout
11 novembre 2016

Art fellatoire

 

4

 

Par un beau matin ensoleillé de septembre,

Elle voit se dessiner sous le drap son membre...

 

Elle se glisse dessous et le couvre de bisous,

Elle sent à son contact, le devenir moins mou...

 

Il frôle ses seins un à un,

Il se glisse dans sa main, en un lent va et vient...

 

Sa langue lèche de bas en haut,

Son corps viril devient tout chaud...

 

Sa bouche effleure le bourgeon,

Puis l'aspire et le suce tel un bonbon...

 

Son sexe raide pénètre dans sa bouche jusqu'à la garde,

Alors qu'il  frissonne et la regarde...

 

S'en suit un va et vient buccale,

Pour en arriver au final...

 

Son corps frémit,

Sa voix gémit...

 

Jusqu'à ce que jaillisse sa sève,

Jaillissement, qui apaisera sa fièvre…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En lisant, je suis pris d'une envie soudaine d'avoir mon corps sous un drap...<br /> <br /> 😉👍🏻
P
Rien n'est plus doux pour faire vibrer les cordes dans mon coup
Publicité