Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi...de tout
Visiteurs
Depuis la création 3 550
Publicité
Un peu de moi...de tout
Archives
Newsletter
1 abonnés
Pages
Un peu de moi...de tout
12 novembre 2016

Complicité amicale

 Sans titre 1

 

 

Par un soir de septembre,Sans titre 4

Seule dans ma chambre,

Je suis allée tchatter,

Sur toi, je suis tombée.

 

Ta bouille a attiré mon regard,

Je t’ai salué, à tout hasard.

Nous avons ri puis discuté de tout et de rien,

Ce qui m’a fait beaucoup de bien.

 

Ton prénom rime avec copain,

Ce qui me va très bien.

Le mien, rime avec amie,Sans titre 2

Ce qui me va très bien aussi.

 

Amis, copains

Ni plus, ni moins.

Nous n’avons rien d’autre à nous offrir,

A part, partager nos fous rires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité