Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi...de tout
Visiteurs
Depuis la création 3 550
Publicité
Un peu de moi...de tout
Archives
Newsletter
1 abonnés
Pages
Un peu de moi...de tout
20 novembre 2016

Hasard d’une rencontre

couple-elle-devant-retournee-comme-pour-un-baiser-lui-tient-bretelle-sensuelle-noir-et-blanc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu as croisé ma route,

Et depuis en moi s’installe le doute…

Ce qui nous a poussé l’un vers l’autre,

Est une douleur, une faute de l'autre…

 

C’est ce qui fait que nous nous comprenons,

Que nous conversons,

Mais nous ne savons pas,

Ou nous mènera tout cela…

 

Mais nous passons de bons moments,

Par les mots et par la voix,

A chaque instant,

Chaque fois…

 

Ne plus te lire, ne plus t’écrire,

Serait pour moi ce qui pourrait arriver de pire,

Car t’entendre rire et partager tes soupirs,

Est pour moi, un vrai plaisir…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité