Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi...de tout
Visiteurs
Depuis la création 3 550
Publicité
Un peu de moi...de tout
Archives
Newsletter
1 abonnés
Pages
Un peu de moi...de tout
29 novembre 2016

Mémoire coquine

 

 

 

 

 

 

 

 

Envie de lui obstinément,massage-31-1068x683

Revivre les derniers ébats, mentalement…

Désirer l’autre jusqu’à l’obsession,

Sans trop se poser de questions!

 

Se souvenir, de chaque baiser et caresse,

De chaque mot et regard, sans cesse…

Se rappeler de sa peau douce et sucrée,Sans titre 1

Que je ne peux cesser d’embrasser...

 

Ressentir dans mes rêves et mes songes, encore et encore,

La douce chaleur de son corps...

Besoin de sentir son corps contre moi,

Un désir profond de le sentir encore en moi…

 

L'entendre gémir,

Et sentir monter son désir...

Le revoir en train de dormir,zozo

L'écouter, quand il respire...

 

Lorsque j’ai, envers lui, ces douces pensées,

Mon corps ne peut s'empêcher de frissonner...

Il me vient alors des idées,

Et je ne puis m’empêcher de me caresser…

nu1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voila Comment faire monter le désir par une simple lecture...<br /> <br /> Bravo
I
Merci Ju 😚
G
tres erotique bravo<br /> <br /> ju
Publicité