Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi...de tout
Visiteurs
Depuis la création 3 550
Publicité
Un peu de moi...de tout
Archives
Newsletter
1 abonnés
Pages
Un peu de moi...de tout
17 novembre 2016

Complicité sensuelle

jaime

 

 

 

 

 

 

 

Entre nous s’est glissée une complicité,

Une envie de partager,fellation 1

Une envie d’échanger,

Rien qu’une envie de s’aimer.

 

Un désir commun de gémir,

De se donner du plaisir,

Une envie de jouir,

L’un contre l’autre s’épanouir.

 

Un désir profond de se toucher,

Se regarder et s’embrasser,

S’enlacer et se caresser,

S’abandonner et tout donner.

 

Envie de toi à chaque instant,

Sentir ton corps frissonnant,

La passion se déchainant,

Le désir montant.

 dyn001_original_250_350_pjpeg_2542716_0345c2c4e5d71335064ea40ccbcf6483

Nos souffles haletants,

Prendre son temps,

Pour que tout doucement,

L’orgasme arrive lentement.

 

Tu as su rallumer la flamme,

Moi, fragile petite femme,photo_48874972_1

Je t’en remercie,

Demain et aujourd’hui.

jouissance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité