Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi...de tout
Visiteurs
Depuis la création 3 550
Publicité
Un peu de moi...de tout
Archives
Newsletter
1 abonnés
Pages
Un peu de moi...de tout
17 novembre 2016

"IL"

739788-c5117254-531f-11e4-a40d-833ddda6a9b8-e1452266005940

"IL", est un complice sexuel, qui, jamais ne se plaint…

Qui nous fait du bien…

"IL", ne parle pas…

"IL", se glisse sous les draps…

 

Partout, "IL", nous suit…

Lit, bain, canapé…pour toutes nos envies…

"IL", se glisse partout…

"IL", peut être dur, vibrant et doux mais rarement mou…

 

"IL", ne discute pas les positions…

"IL", ne dit jamais non…

"IL", n’a pas de nom,

Mais parfois un surnom.

 

Pour la cadence,

On peut lui faire confiance !

"IL", est un amant fidèle,

Mais mon complice coquin est un sextoy,  un objet sexuel !!! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité